Expériences Lida daidaihua

« Retour au Lida daidaihua

Évaluation

  • Holger -Hanau
    Personne ne comprend les personnes en surpoids ; on vous assène des conseils avisés de toutes parts mais, la plupart du temps, ils ne sont pas applicables. Le manque de motivation face à l’effort que nécessite la perte de poids… ce n’était tout simplement pas pour moi. Mais grâce à ce café amincissant, j’ai pu réduire mon poids sans trop d’efforts. Pendant les trois premières semaines, j’ai perdu trois kilos par semaine. A la fin de la deuxième semaine, j’ai pu constater une perte de 5 kilos tandis que je continuais à boire mon Lida Coffee chaque jour. Et je continue à maigrir ! Mon but final est de perdre 40 kilos puisque, à120 kilos, j’ai beaucoup de poids en trop. Si je continue à ce rythme, je peux espérer atteindre mon objectif en quatre mois. Je suis heureux de ne pas avoir besoin de me torturer et c’est un plaisir de boire ce café amincissant qui est vraiment savoureux. Tout cela fait de cette tâche habituellement pénible quelque chose de bien plus commode.
  • Tanja (22), Magdebourg
    Perdre du poids est un défi et pendant longtemps je ne me suis pas senti le courage d’essayer. Grâce à une amie, j’ai découvert Lida Coffee et j’ai déjà perdu 7 kilos. Je n’ai pas eu besoin de m’affamer ou de sacrifier quoi que ce soit. La seule chose que je faisais, c’était boire une tasse de café amincissant le matin et vivre ma vie comme d’habitude. Dès le premier jour, je suis montée sur la balance, puis j’ai attendu deux semaines avant de vérifier à nouveau mon poids. Le résultat était spectaculaire. Je veux encore perdre deux kilos, mais ce sera fait d’ici la fin de la semaine, c’est sûr. Une tasse de Lida Coffee et les kilos s’envolent. Super !
  • Hannelore
    Je suis une buveuse de café enthousiaste et plus généralement, une épicurienne. S’il y a bien une chose que tout le monde sait de moi, c’est celle-là. J’ai appris l’existence de Lida Coffee et je me suis dit : Pourquoi ne pas tenter ma chance ? Ca serait bien d’arriver à peser dix kilos de moins pour cet été. J’ai reçu ma commande très rapidement et le matin suivant, je me suis préparé une tasse de café amincissant. C’était si bon qu’il était difficile de n’en boire qu’une tasse par jour, mais le résultat surpassait encore le goût. A la lumière de tous les régimes décevants que j’avais testés pendant des années, perdre dix kilos semblait une plaisanterie. Je ne parvenais jamais à stabiliser mon poids après avoir maigri et six semaines après, je regrossissais. Personne n’a remarqué que je maigrissais puisque je bois du café de toutes façons, mais tout le monde a pu voir le résultat.
  • Sabine (31), Hessia
    Maigrir était le plus gros problème que je puisse imaginer. J’ai réussi à perdre dix kilos par moi-même, mais ensuite j’étais coincée. Je pesais 85 kilos pour 1,60 m, ce qui était clairement trop. Mon amie m’a recommandé Lida Tea. Comme elle était en train d’atteindre son objectif, elle m’a donné la tisane qui lui restait et j’ai perdu 3 kilos presque immédiatement. Bêtement, je ne me suis pas réapprovisionnée à temps, mais comme la livraison était rapide, j’ai pu continuer à perdre du poids sans interruption. Maintenant, je pèse exactement 60 kilos et je m’habille en taille 38. En moins de six mois, j’ai perdu 25 kilos, c’était vraiment chouette. Je n’aurais jamais pu m’en sortir toute seule. Merci beaucoup, beaucoup
  • Moni (39), Cologne
    Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours eu du poids en trop. Mes parents, mes grands-parents et tous les gens de ma famille son aussi en surpoids. J’ai finalement décidé de faire quelque chose pour y remédier. Aucun des beaux vêtements que je voyais dans les vitrines des boutiques ne m’allait et je devais toujours porter des vêtements peu attrayants qui me donnaient l’air d’un sac. J’en avais vraiment marre. Je me suis acheté du Lida Tea et j’ai commencé à l’utiliser. Après quatre semaines seulement, 10 de mes 60 kilos en trop avaient disparu. Mais étant donné mon poids initial, le changement n’était pas évident. J’ai donc continué à boire ma tisane amincissante jour après jour et après huit mois, j’ai atteint mon objectif : taille 40, et un poids de 68 kilos exactement. Tout le monde l’a remarqué. Mon assurance santé a payé une opération pour raffermir la peau distendue de mon ventre. Maintenant je suis belle et je suis une personne complètement différente. Maintenant je mange sain et je continuerai à boire ma tisane amincissante jusqu’à ce que j’atteigne 55 kilos. Je suis très reconnaissante
  • Marko /Hannovre
    Bien que je sois un homme, je me préoccupe de mon apparence physique. En surpoids de plus de 10 kilos, je ne sentais plus rien. J’ai cependant rencontré d’énormes problèmes en essayant de perdre du poids. En surfant sur le net, j’ai découvert les produits Lida. Je ne voulais pas prendre de gélules car j’étais gênée d’avouer à ma petite amie que j’avais besoin d’un tel produit. J’ai donc commandé la tisane pour faire un essai, puisqu’elle savait déjà que j’etais un adepte de thé. Pendant la première semaine j’ai perdu 2,5 kilos et, après trois semaines, mes problèmes de poids étaient déjà de l’histoire ancienne. Maintenant, je prépare tous les matins une tisane pour ma copine aussi, afin de l’aider à perdre les 5 kilos qu’elle a en trop. L’attention lui fait plaisir, même si elle ne comprend pas pourquoi elle maigrit tout d’un coup sans faire de régime strict.
  • Simone
    Ce n’est pas facile de poursuivre un régime jusqu’au bout lorsqu’on est seulement à quelques kilos du poids voulu. Dans mon cas, ils ‘agissait seulement de 5 kilos livres, mais impossible de m’en débarrasser ! Mais grâce à LIDA Daidaihua, ça a marché comme sur des roulettes. En deux semaines, cinq kilos se sont envolés et je pouvais me pavaner en bikini. Depuis, je suis descendue à 52 kilos et, avec ma taille (1,64m), c’est magnifique. Pour être sûre d’avoir de la réserve en cas d’urgence (Noël, etc), je garde toujours un peu du produit dans un placard. Comme ça j’ai toujours l’esprit tranquille. C’est incroyable à quel point il est facile de perdre du poids avec LIDA Daidaihua. Pour les gens comme moi, c’est le moyen idéal !
  • Rita (46), Munich
    Mon mari a toujours aimé mes kilos en trop. Pourtant, ça ne l’a pas empêché de me tromper avec des femmes plus jeunes et plus minces. Pour me venger, j’ai décidé de perdre du poids. Mais ce n’était pas facile. Je n’avais jamais été sportive et j’étais un vrai gourmet quand il s’agissait de bien manger. Finalement, mon amie m’a parlé de LIDA Daidaihua. Elle m’a commandé une boîte de gélules et j’étais impatiente de commencer ce régime beaucoup plus facile. Il m’a fallu peu de temps pour perdre les 5 premiers kilos. Tout d’un coup, mon mari a remarqué que je mangeais moins, mais il n’a rien remarqué d’autre. Mais comme j’ai perdu 24 kilos en trois mois, et grâce à une activité physique régulière, j’ai commencé à avoir l’air beaucoup plus jeune et en meilleure santé et il a recommencé à s’intéresser à moi. Merci !
  • Marion (28), Salzgitter
    Depuis mes 21 ans je luttais contre d’importants problèmes de poids. Peu importe mes efforts, rien n’y faisait. Avec 28 kilos en trop, je n’osais pas aller en salle de gym. C’est sur un forum pour célibataires en surpoids que j’ai trouvé le tuyau qui a changé ma vie. LIDA Daidaihua était présenté comme un produit parfaitement adapté à une personne comme moi, et je l’ai acheté. Quand le paquet est arrivé, j’ai pris la première gélule immédiatement. En un mois j’ai perdu dix kilos et maintenant, alors que l’été commence, tout mon poids en trop s’est envolé. Au total, j’ai perdu 32 kilos en cinq mois. Je suis quelqu’un de neuf et ai finalement trouvé le bonheur dans une relation amoureuse.
  • Violeta

    Bien manger, ok. Bien bouger? On nous explique toujours comment bien manger mais beaucoup moins comment bien bouger, pourtant primordial pour lutter contre l'obésité. Quelques règles de base qui doivent entrer dans vos habitudes : 30 à 60 minutes de marche par jour, pour aller prendre le bus un arrêt plus loin, ou faire un petit détour pour rentrer chez soi par un joli coin ; et on oublie l’ascenseur, on monte les escaliers. A tout cela s’ajoutent 15 minutes de sport comme le vélo, le jogging ou encore toute activité en salle de sport. Le sport entretien votre corps et vos muscles, notamment votre cœur. L’OMS rappelle que la sédentarité tue deux millions de personnes chaque jour. Vous pouvez aussi vous entretenir chez vous, tout simplement mais efficacement. Tenez vous debout, les pieds bien plats parallèles à vos épaules et posez vos deux mains sur un support, comme le dos d’une chaise. Baissez doucement les fesses au sol, en gardant le dos bien droit et en inspirant. Puis remontez, en expirant. Répétez l’exercice 10 fois puis reposez vous 30 secondes. Recommencez 4 fois. Cet exercice fait travailler les fessiers et les cuisses, qui demeurent les muscles les plus importants du corps, il fait donc aussi travailler votre cœur et vous aide à brûler les calories.

  • Tatti

    L'obésité est une maladie chronique. L'obésité est exclusivement liée à l'accumulation de graisses dans l'organisme. Pour lutter contre cette accumulation il existe des solutions. L'obésité se produit quand une personne consomme plus de calories que le corps n’en utilise.

  • Toni
    La plupart du temps un régime est suggéré comme un moyen de contrôler et de réduire l’obésité. Mais, tuer énergique d’appétit est très dangereuse pour la santé. Énergique meurtre d’appétit porte total déséquilibre dans le fonctionnement du système digestif et métabolique du corps. Diète ou suppression forcée de l’appétit mal affecte vos organes délicats comme l’estomac, le foie et la vésicule biliaire. Si un régime est dangereux alors quelle approche adopter pour la réduction de poids ? Au lieu de suivre un régime on devrait aller pour un coupe-faim qui peut freiner l’envie énorme pour la nourriture. Utilisation d’un coupe-faim contribue à la réduction du poids mais aussi enregistre vos organes vitaux d’effets secondaires nocifs des régimes amaigrissants.
  • Funtic

    Il n’y a pas seul raisons pour avoir le problème de l’obésité dans cette époque actuelle. Environ chaque groupe d’âge ont ce problème pour lequel, ils essaient de trouver une meilleure solution afin qu’ils puissent aussi attrayant et a physique idéale. À cette fin, ils cherchent des médicaments mais dans la foule de la médecine, il est difficile de choisir meilleur. Lancement de médicaments Lida est bon signe, comme c’est le fournisseur de pas plusieurs avantages mais ont de nombreuses raisons pour son utilisation. Ce médicament peut être utilisé après avoir consulté votre médecin afin que vous pouvez perdre du poids avec soin en mettant en œuvre la bonne dose au bon moment...

  • Stefani

    Excès de poids est une menace que beaucoup de gens le problème cherchent des moyens de surmonter et de mener une vie active normale. Une pilule de brûleur de graisse de la combustion des graisses sont utilisé et comme n’importe quel autre régime mais n’a pas beaucoup de restrictions sur son utilisation. Brûleur de graisse s’efforce en brûlant des calories supplémentaires dans le corps même si ce n’est pas une solution de longue date dans ce problème. Exercice avec tous les régimes de perte de poids est la clé pour être heureux et perd poids régulier qu’elle accélère le métabolisme du corps. Lida et graisse brûleurs sont prévu qui aident une personne en surpoids de perdre du poids dans le mois. Ils sont retrouvent sur les pharmacies en ligne mais une prescription adéquate devrait aller dans la main avec votre commande.

  • TetraBi
    Salut, Lilu24 Il y a certains symptômes qui peuvent vous dire qu’une personne au sein de votre foyer a un trouble de l’alimentation. Si vous constatez qu’un régime individuel prévoit tout le temps ou consommer trop significativement, ont perdu beaucoup de poids, impression de lassitude et humeur continue ajustements ont, se sentir stressé et parfois séparés eux-mêmes d’autres personnes, divise les aliments en bonne et mauvaise, d’entraînement extrêmement, fait des excuses pour ne pas manger ou mange très peu. Vous peuvent trouver des ajustements spécifiques en apparence corporelle peut se produire, tout comme les problèmes avec les organes du corps, tête douleur simple légères meurtrissures, problèmes hormonaux, sensation de froide, des problèmes intestinaux. Problèmes mentaux doivent en outre ne pas être sous-estimé, car un certain nombre d’entre eux peut être potentiellement mortel.
  • Lilu24
    Lorsque nous perdre du poids, nous nous sentons beaucoup plus heureux et beaucoup plus positif, cependant, le risque est une fois que le processus de poids réduit peut obtenir trop loin ou il a été fait à l’envers, qui peut parfois les résultats dans le développement de troubles de votre. Acheter Lida à prix réduit Acquisition de personnes n’est pas beaucoup beaucoup mieux comparé à devenir obèses, car ils peuvent conduire à mode de vie malsain et habitudes et parfois même la mort. Consommer des troubles n’est pas quelque chose de nouveau, ils possèdent une longue expérience et ont été reconnues depuis des siècles. Il existe certains types d’entre eux, est probablement la plus répandue de ces thérapie de l’anorexie, la consommation incontrôlée et la boulimie.Les personnes qui ont de l’obésité ont une autre question, ils ont besoin de toute l’aide disponible comme utilisant Lida diet pills comprimés de gestion de poids pour s’assurer que ces derniers cessent aussi bien manger beaucoup d’aliments, comme la Sibutramine médicament rend les personnes à se sentir total plus rapidement, donc ils ne débauche.
  • IrenaFox
    L’obésité est une préoccupation majeure dans le monde entier et est très facile à contrôler avec les bons outils. Une des options plus disponibles qui peuvent être utilisées est Acheter Sibutramine, un coupe-faim qui s’est avéré pour être efficace pour réduire l’apport calorique chez de nombreux individus. La suppression de l’appétit entraîne plusieurs utilisateurs consommant beaucoup moins de nourriture que ce qui est nécessaire pour engendrer un gain de poids superflues. L’inverse se produit et perte de poids est vécue par l’utilisateur en quelques semaines seulement.
  • Milena
    Avec tous les rapports sur l'intérêt porté sur l'obésité d'un point de vue national; le fait est que l'obésité peut dans la plupart des cas être traité avec de nombreuses méthodes. Il y a désormais une gamme de solutions de prescriptions qui peuvent aider les personnes obèses.
  • Nathalie

    Mes astuces ventre plat.Malgré ma bouille ronde et mes hanches un peu généreuses, je m’efforce de garder un ventre aussi dégonflé que possible. Je vais être franche : il n’est pas vraiment très plat mon petit ventre, mais j’arrive à maintenir une silhouette raisonnable, me permettant de porter des T Shirts ras du corps sans complexes. Je vous livre mes petits trucs…Eh oui ! Après avoir fait reculer l’échéance jour après jour, je m’y suis lancée et oh surprise ! Passée la première semaine durant laquelle j’ai eu des courbatures à me tordre de douleurs au moindre éternuement, mes dix petites minutes d’abdos sont devenues dix minutes de véritable plaisir, presque un moment de détente après la journée de travail.Petite pause de respiration. C’est une astuce que m’a délivrée un ami masseur kinésithérapeute et qui est extraordinaire… A faire aussi souvent que possible : mettre la main sur le ventre, et inspirer en gonflant le ventre le plus possible puis expirer doucement. Non seulement je ressens une sensation de détente immédiat mais en plus j’ai bien l’impression qu’il y a un effet massage naturel.Gestes de massage sur le ventre.J’ai découvert une petite technique qui,ma foi , donne de bons résultats à condition de la pratiquer tous les jours : quand je suis sous la douche, avec les deux mains bien ouvertes, je fais huit grands mouvements dans le sens des aiguilles d’une montre et ensuite huit autres petits mouvements à gauche, à droite, en haut et en bas du nombril. Objectif : faciliter le transit et la circulation sanguine dénouer les nœuds et surtout apprendre à me connaître… Je décèle ainsi tout de suite les premiers effets de mes écarts du week-end !

  • Linda Baer

    Dans ma quête incessante du poids idéal (il est interdit de sourire, j’y arriverai un jour , si !si ! Et ce malgré mon échec cuisant avec la méthode Dukan), je voudrais vous parler de deux véritables amis qui m’aident à tenir le coup lors de mes semaines dites « minceur ». J’ai nommé mon allié petit déjeuner « Lida daidaihua » et mon petit encas de l’après midi « Lida daidaihua tee».C’est une semaine beauté minceur qui passe vite, croyez-moi mais les résultats sont là : silhouette affinée, véritable sensation de légèreté et mine plus éclatante ! (Là pour la mine, je pense que c’est surtout dû au moral, car quand on se sent mieux dans son corps…).

  • Verona

    Quand on veut maigrir, on s’aperçoit qu’il existe énormément de méthodes amincissantes.Mais le problème de cette abondance apparente réside dans la qualité de ces régimes.Lida se disent miraculeux et vous promettent de perdre un poids considérable en un temps record, d’autres plus fantaisistes vous proposent de maigrir juste pour quelques jours avant un événement par exemple, puis de reprendre votre poids et il y a aussi ces méthodes qui vous contraignent à suivre un régime stricte et peu attractif même si les résultats sont à priori convaincants.

  • Victotia

    Voici revenir les beaux jours… C’est agréable de pouvoir sortir sans le gros manteau d’hiver. C’est en remettant mes tenues plus légères que je m’apperçois à quel point j’ai un peu abusé de la délicieuse gastronomie hivernale. Et le fatal verdict tombe : j’ai pris pris quelques kilos! C’est aussi votre cas? Pas de panique! Ce produit ci-dessous utilise une technique très particulière : le subliminal! C’est-à-dire que vous atteindrez votre objectif juste avec votre subconscient… Grâce à cette technique, vous ne ferez aucun régime draconien, vous ne prendrez aucune pilule soit-disant « miracle ». Tout est absolument naturel et sans aucune contre-indication. En plus de vos kilos superflu que vous perdrez, vous conservez le poids que vous aurez atteind. Qu’en pensez-vous? Vous n’y croyez pas? Donc, vérifiez -acheter Lida

  • Nikol

    J’attends l’été avec impatience pour me prélasser sur la plage… Malheureusement pour moi, je fais partie de cette catégorie de femmes qui lutte pour perdre ses kilos superflus. Mais j’ai trouvé une méthode très efficace. Saviez-vous que pour perdre du poids, il fallait écouter et comprendre son corps plutôt que de lutter contre. Ainsi, mincir rime avec plaisir… Découvrez le saisissant témoignage d’une jeune femme devenue maman avec qui les kilos se sont gentillement accumulés. Elle a essayé toutes sortes de régimes, avalé des pilules pour perdre ses 30 kilos de trop. Mais rien ne fonctionnait ; jusqu’à ce qu’elle se tourne vers une autre technique… Je suis persuadée que vous aussi vous désirez retrouver une silhouette agréable à regarder, et ce, de façon totalement naturelle et sans vous ruiner. Alors, optez pour cette fabuleuse technique. De plus, ce pack vous offre trois cadeaux : un lot de CD contenant une version subliminale, un livre de recettes pour réaliser de délicieux smoothies et un livre pour en finir avec la cellulite. Vous êtes tentée, convaincue?Alors, faîtes comme moi! Acheter Lida daidaihua

  • RivaS

    Depuis longtemps j'ai cherché avec mes amis des informations sur des nouvelles méthodes de maigrir. Il y a quelques mois un scientifique avait fait des recherches sur la de Lida, on attendait les résultats avec l'impatience! Dès qu'il avait publié cet article et que le produit avait apparu sur le marché on a tous passé commande pour l'acheter et du coup chacun de nous a perdu plus que 5 kilos. Ce produit est incroyable et il a changé nos vies. Bonne chance à tous qui vont profiter de cette super occasion .

  • Veronika

    Peut-être que je n’ai pas eu un grand excès de poids , mais je voulais perdre du poids et devenir plus attrayant . Malheureusement , J’aime manger et je suis fasciné par la cuisine indienne ( j’aime que j’ai hérité de mon père ) , qui n’est ni la lumière , ni facile à digérer . En outre, je suis un peu paresseux et je ne veux pas courir sur le tapis roulant après une journée à l’université . Je préfère aller avec des amis pour une partie bar agréable , ou regarder un film à la maison avec des tasses de crème glacée . Et voici le dilemme : une silhouette agréable et une vie heureuse sans sacrifice ?Comme la plupart des gens, je suis convaincu qu’il est impossible de concilier ces deux choses – soit poisson ou aquarium . Maintenant, il rit d’elle-même , c’est ce que je pensais. Je n’allais pas renoncer à leur mode de vie actuel , et je voulais perdre du poids en raison d’un bel homme qui a piqué ma curiosité , je me suis intéressé à des comprimés, qui devaient m’aider à perdre du poids sans sacrifice . J’ai trouvé une Lida daidaihua , acheté , perdu du poids et j’ai atteint votre objectif – et ce n’est pas juste sur une belle figure … ! Je perdu 11 livres. Maintenant je me situe dans la taille S !

Créer votre propre

Laissez votre avis

Recommandation