Contrôle éjaculation

éjaculationContrôler son éjaculation est possible. Sur pharmacie en ligne, retrouvez les conseils qui vous aideront à faire face à l’éjaculation prématurée et prenez le contrôle de vos éjaculations grâce à différentes méthodes.

Etre éjaculateur précoce

L'éjaculation précoce est un problème que les hommes rencontrent lorsqu'ils n'arrivent pas à contrôler l'éjaculation. Contrairement à l'impuissance, l'homme atteint l'orgasme mais après un temps de stimulation sexuelle très court, le manque de contrôle l'empêchant d'avoir un rapport sexuel pleinement accompli.

Contrôler l'éjaculation n'est pas une entreprise aussi évidente qu'elle n'y parait, car le coït est le signe d'atteinte du paroxysme du plaisir, durant lequel l'homme se laisse complètement aller à la jouissance. Les hommes qui ne parviennent pas à contrôler leur éjaculation sont donc simplement des hommes qui ressentent trop d'excitation, trop rapidement, trop intensément.

Différentes solutions s'offrent à vous

La plus populaire des solutions contre l’éjaculation précoce est le fameux « stop and go ». Cette méthode de contrôle d'éjaculation incite l'homme à identifier le moment où l'orgasme vient, afin de s'arrêter quelques secondes pour que l'excitation retombe et n'atteigne pas son paroxysme. Pour contrôler votre éjaculation, lorsque vous sentez le grand moment venir, vous cessez quelques secondes l'acte en question, pour privilégier la douceur par exemple avant de recommencer. Avec un peu de pratique, vous serrez capable de contrôler votre éjaculation.

Vous pouvez également adopter une méthode de contrôle d'éjaculation qui consiste à appuyer sur le frein pour justement freiner l'excitation. Ceci est n'est certes pas vraiment érotique ni sensuel mais reste très efficace pour contrôler l'éjaculation.

Le préservatif retardant peut vous aider à contrôler l'éjaculation. Il en existe sous deux formes différentes : pour le 1er la forme est resserrée au niveau du gland afin d' « étrangler » et donc de contrôler l'éjaculation, le 2e réduit la sensibilité grâce à un gel anesthésiant permettant ainsi de contrôler l'éjaculation.

Des médicaments existent pour contrôler l'éjaculation, ou du moins la retarder. Le plus efficace et le seul disponible en Europe est le Priligy. Ce médicament agit sur les transmetteurs nerveux afin de contrôler l'éjaculation et prolonger les rapports en moyenne de 300%

L'exercice de Kegel peut s'avérer très efficace pour vous apprendre à contrôler l'éjaculation. Il agit sur vos muscles du périnée qui sont en relation directe avec l'éjaculation. Pour contrôler l'éjaculation avec cette méthode, il vous suffit de contracter les muscles du pubis pendant 3 secondes, de la même façon que si vous vous reteniez d'uriner, puis de relâcher pendant 7 secondes. Si vous souhaitez contrôler l'éjaculation de façon notoire, faites une série de 20 contractions toutes les heures. Au bout d'un mois environ, vous remarquerez les effets positifs sur le contrôle de votre éjaculation.

Changer de position peut également vous aider à contrôler l'éjaculation. Sachez que les positions dans lesquelles vous êtes au-dessus de votre partenaire ne sont pas les plus propices au contrôle de votre éjaculation car elles impliquent une pression de vos muscles. Privilégiez les positions dans lesquelles vous bougez le moins possible, et où votre partenaire peut vous aider à contrôler votre éjaculation en vous demandant le moins d'efforts possibles.

Des gels anesthésiques peuvent vous aider à contrôler l'éjaculation, et sont disponibles uniquement sous prescription médicale. Ils agissent en rendant votre verge et surtout votre gland moins sensibles. Cette méthode de contrôle de l'éjaculation agit directement sur les sensations pour éviter que l'excitation ne monte trop rapidement. Toutefois, certains hommes n'apprécient guère ce moyen de contrôler l'éjaculation car ils ressentent en effet beaucoup moins de sensations.