Effets secondaires de Xenical

effets secondaires de xenical

Obésité

L'obésité est le fait d'accumuler une quantité excessive de graisses dans son organisme de façon telle à ce que cela représente un réel danger au niveau de la santé. Les personnes présentant une accumulation excessive de graisses sont considérées comme souffrant d’obésité.

Si vous souffrez d’obésité, plusieurs facteurs peuvent expliquer ce surpoids important :

L’hérédité : l’obésité peut se transmettre de façon génétique aux différents membres d’une famille

La sédentarité : pratiquer peu d’activités physiques favorise l’obésité

L’alimentation : repas trop riches en matières grasses, trop salés et trop sucrés, grignotage devant la télévision, repas pris sur le vif…

Arrêter de fumer : pour combler le manque, on a tendance à manger plus que d’habitude

Des phénomènes hormonaux notamment chez les adolescents et les femmes (thyroïde, etc.)total.

Des tests cliniques complets ont été réalisés pour s’assurer des effets secondaires de Xenical et de l’efficacité du médicament.

Lors de ces tests concernant les effets secondaires de Xenical, les patients ont signalé une augmentation significative de leur capacité à perdre du poids pendant les 7mois d’essais; toutefois, certains ont ressenti de légers effets secondaires causés par Xenical, une minorité en a développé de graves. Tous les médicaments peuvent provoquer des effets indésirables et comme tout médicament, les effets secondaires de Xenical ne concernent évidemment pas toutes les personnes qui le prennent.

La plupart des gens tolèrent bien Xenical, et si des effets secondaires apparaissent, la plupart du temps ils sont très mineurs et ne requièrent pas de traitement. Voici ci-dessous la liste des effets secondaires de Xenical qui peuvent se manifester pendant ou après le traitement.

Quels effets secondaires Xenical peut-il couramment provoquer?

Les effets secondaires de Xenical sont plus susceptibles de toucher le système digestif plutôt que toute autre partie du corps humain. Pour mieux identifier les effets secondaires de Xenical, plusieurs études ont été réalisées pour comparer deux groupes de participants : ceux qui ont suivi le traitement dans le cadre d’une alimentation équilibrée, et ceux qui ont suivi un régime sans traitement. Ces études ont révélé que les effets secondaires causés par Xenical affectant le système digestif touchaient entre 7 et 27% des patients testés. Les effets secondaires de Xenical, listés du plus fréquent au plus rare, sont :

  • La nausée
  • Déjection de graisse
  • Gêne ou douleurs abdominales
  • Gaz contenant de légères quantités d’huile ou de selles
  • Un urgent mais contrôlable besoin d’aller à la selle

Peut-on éviter ces types d’effets secondaires causés par Xenical ?

Xenical aide à éliminer la graisse que vous absorbez en mangeant ; par conséquent, la plupart de la graisse demeure dans le système digestif, ce qui produit des effets indésirables gênant propres a chacun. Heureusement, la plupart des effets secondaires causés par Xenical mentionnés ci-dessus peuvent être évités ou réduits par la diminution de la quantité de graisse dans votre régime.

Quels peuvent être les effets secondaires de Xenical dans les autres parties du corps ?

Les effets secondaires de Xenical suivants ont été reportés pendant les mêmes tests cliniques mais à moindre mesure. 4 à 40% des patients disent avoir ressenti :

  • Des symptômes grippaux
  • Une infection des voies respiratoires
  • Des migraines
  • Des maux de dos
  • De la fatigue
  • Des règles irrégulières
  • Un état d’anxiété

Si l’un ou plusieurs des effets secondaires causés par Xenical persistent ou deviennent gênants, veuillez consulter votre médecin.

Quels effets secondaires plus graves Xenical peut-il provoquer ?

Dans des cas extrêmement rares, les utilisateurs peuvent être affectés par des effets secondaires de Xenical plus graves qui peuvent avoir une incidence sur leur future condition de santé. Si vous ressentez l’un ou plusieurs des effets secondaires de Xenical suivants, consultez immédiatement votre médecin, qui pourra vous conseillez d’arrêter le traitement ou vous orienter vers une autre approche pour perdre du poids. Les graves effets secondaires de Xenical incluent :

  • Des signes de lésion hépatique
  • Des calculs rénaux
  • De sévères douleurs abdominales
  • Des maladies de la vésicule biliaire

Les effets secondaires de Xenical ne sont bien évidemment pas automatiquement provoqués par la prise du médicament. Si vous observez des effets secondaires causés par Xenical persistant pendant ou après votre traitement, veuillez consulter votre médecin.

Commander votre traitement Xenical en ligne sur pharmacie est simple et rapide. Lida daidaihua