Foire aux questions

Foire aux questions

Q : Qu’est-ce que Eu Pharmacie ?

R : Eu Pharmacie est votre boutique en une seule visite pour vos besoins en DE. Nous avons un large éventail de produits et d’ensembles d’essais pour vous, afin que vous puissiez obtenir le maximum de chaque $ que vous dépensez.

Q : Ai-je besoin d’une prescription pour acheter certains médicaments à votre Pharmacie en ligne ?

R : Non, vous n’avez pas besoin d’une prescription pour commander des médicaments de notre pharmacie en ligne. Nous offrons seulement des médicaments qui ont déjà été prescrits par votre médecin ; alors, nous tenons un inventaire limité de médicaments.

Q : À quoi ressemble l’emballage ? Est-il discret ?

R : Oui. Toutes les commandes sont expédiées dans un emballage discret dans des enveloppes brunes habituelles, ne mentionnant pas le contenu de l’envoi.

Q : Est-il légal d’acheter des médicaments de Eu Pharmacie ?

R : Oui, il est totalement légal pour vous d’acheter ces médicaments de Eu Pharmacie selon la Loi d’importation personnelle de la FDA (Agence des drogues fédérale), dans la plupart des pays développés.

Q : Comment vais-je savoir quelle est la dose recommandée pour mes médicaments ?

R : Les instructions d’utilisation générale sont fournies sur notre site séparément pour chaque médicament. En outre, vous recevrez un feuillet d’information avec votre expédition. Cependant, nous vous suggérons fortement d’obtenir une consultation de votre spécialiste en soins de la santé local, puisque la posologie est basée sur votre état de santé actuel et les contre-indications individuelles.

Q : Quelle est la posologie de chaque pilule ?

R : La posologie adéquate d’un ingrédient actif est mentionnée dans le titre complet du produit suivi du « mg » (milligramme). Portez attention à la posologie avant de déposer quelque article que ce soit dans le panier d’achats.

Q : Qu’arrivera-t-il si je prends une dose excessive ?

R : Chaque médicament devrait être pris de façon très précise et conformément avec les instructions d’utilisations ou la prescription du médecin. Lisez le feuillet d’information du médicament avant de le prendre. Si vous prenez une dose excessive, vous devriez contacter immédiatement votre spécialiste des soins de santé.

Q : Qu’arrive-t-il si j’ai pris un médicament périmé ?

R : Les médicaments périmés ne vous causeront pas de dommages, cependant vous pourriez conséquemment, ne pas obtenir les bénéfices médicaux souhaités du produit.

Q : Quelles sont vos règles d’expédition ? Combien de temps cela prend-il pour la livraison ?

R : Nous offrons deux méthodes d’expédition. Le courrier aérien enregistré (approximativement 10-21 jours) et la livraison par courrier (approximativement 3-6 jours). Le choix de votre méthode d’expédition préférée devrait être fait pendant le processus d’enregistrement. Le coût et les termes de livraison (de 3 jours à 3 semaines) dépendent de la méthode que vous choisissez. Le suivi de livraison est disponible. Pour de l’information additionnelle, veuillez lire notre politique d’expédition.

Q : Offrez-vous la livraison exprès ?

R : Nous offrons la livraison par courrier USPS. Les coûts de livraison sont de 29,95 $ dollars US et le temps de livraison est habituellement de 4 jours. Cela peut prendre jusqu’à 6 jours selon la région de destination. Le code de suivi d’expédition vous est fourni pour que vous puissiez facilement suivre votre commande, si nécessaire. Votre colis est livré directement à votre porte.

Q : De quel endroit se fait l’expédition ?

R : Nous expédions directement à partir manufactures pharmaceutiques, lesquelles sont situées dans divers endroits à travers le monde.

Q : Où expédiez-vous ?

R : Nous expédions dans la plupart des pays du monde. Veuillez contacter notre service d’assistance client pour connaître les options de livraison disponibles pour votre région.

Q : J’ai commandé, mais je n’ai toujours pas reçu ma commande.

R : Vous pouvez utiliser notre code de suivi de livraison pour vérifier le statut de livraison actuel. Si le colis n’arrive pas à l’intérieur d’un maximum de 6 jours pour l’express et 21 jours pour le courrier aérien enregistré, vous devriez communiquer avec votre bureau de poste local. S’ils confirment que le colis n’a pas été livré, nous vous réexpédierons votre commande SANS frais. Un très petit pourcentage de commandes est perdu, alors ce n’est probablement pas ce qui est arrivé. Cependant, si la commande originale subséquente arrive aussi, de même que le colis réexpédié, alors nous nous fions à votre honnêteté pour nous en informer. Nous essayons toujours de résoudre tout problème d’une manière juste et raisonnable et au meilleur de notre compétence.

Q : Quelles sont les options de paiement ?

R : Présentement, nous acceptons seulement les cartes de crédit majeures.

Q : Qu’apparaitra-t-il sur mon état de compte de carte de crédit ?

R : Un code de frais discret apparaitra sur votre état de compte pour vous assurer d’un maintien de la vie privée complet.

Q : Puis-je annuler la commande et obtenir un remboursement ?

R : Veuillez lire notre politique de retour et de remboursement pour des détails.

Q : Est-il sécuritaire d’utiliser votre site et de faire des paiements sur celui-ci ?

R : Pour votre processus de commande, nous avons une technique de sécurité particulière, laquelle crypte votre information personnelle, financière et médicale, lorsqu’elle est transmise sur l’Internet. En utilisant notre certificat à protocole SSL, nous vous fournissons un cryptage qui assure la sécurité de votre transaction. Toute l’information de compte qui nous est soumise, est isolée de façon sécuritaire des accès internet non autorisés. Notre système a aussi des garanties en place pour protéger contre les fraudes de cartes de crédit. Les individus tentant l’utilisation frauduleuse de cartes de crédit feront l’objet de rapports aux autorités compétentes.

Q : Quelles devises offrez-vous pour les achats de produits sur votre site ?

R : Nous offrons seulement des prix en dollars US pour l’instant. Vous pouvez voir un équivalent dans votre devise sur...

Q : Comment puis-je obtenir une consultation médicale ?

R : Nous ne donnons pas de conseils médicaux. Nous essayons toujours d’être aussi serviables que possible et nous vous conseillerons sur la composition de votre médicament, les quantités de commandes, la disponibilité, etc. ; le conseil médical est une question pour votre médecin local ou votre fournisseur de soins de la santé. Vous ne devriez jamais prendre des médicaments prescrits sans une telle supervision.