Le Propecia est un médicament prescrit pour les hommes

PropeciaLe Propecia est un médicament prescrit pour les hommes souffrant d’alopécie androgénétique, c’est-à-dire une forme héréditaire et hormonale de calvitie. Ce médicament qui ne se vend que par comprimés de 1mg sert à réduire, par l’action du finastéride, le taux de l’hormone dihydrotestostérone.

Cette hormone connue sous le nom de DHT réduit la phase de repousse du cheveu et le volume de ce dernier. Le traitement des problèmes de calvitie n’est pas immédiat et nécessite une certaine patience. En effet, à raison d’un comprimé par jour (l’augmentation de la dose prise n’entraîne pas, d’après les différentes études, un meilleur résultat dans le traitement, tant au niveau de son efficacité que de la rapidité) il faut 3 à 6mois pour que les premiers résultats soient visibles. C’est au bout de ces quelques mois que la chute des cheveux commence à se stabiliser. Le prix du Propecia, vendu sous ordonnance médicale n’est pas unique.

En effet, les responsables de pharmacie se gardent la liberté de fixer leurs propres tarifs. Ainsi il est préférable que chaque personne susceptible d’acheter du Propecia fasse sa propre comparaison tarifaire afin de trouver le lieu où ce traitement coûte le moins cher. Il existe des moyens d’économiser sur ce médicament relativement cher : s’adresser directement à un laboratoire pharmaceutique producteur si l’on en a la possibilité. Par cette modalité d’achat la boite de cachets passe du lieu de fabrication au lieu de consommation sans autre intermédiaire. C’est cette rapidité et cette simplicité d’échange entre producteur et consommateur qui fait que le prix est réduit en conséquence. Acheter du Propecia peut également se faire par internet pour profiter de prix qui peuvent être encore plus attractifs mais il faut se méfier de certains sites. En effet, si nombre d’entre eux sont honnêtes et respectueux de la santé des consommateurs, d’autres sont tous le contraire. Ainsi à cause de sites tels que ces derniers vous risquez d’acheter et de vous faire livrer un médicament qui au mieux sera un placebo ce qui n’endommagera pas votre santé ou bien au pire un cachet utilisant une autre molécule que le finastéride.

Ce composé quoique peut-être inoffensif dans la plupart des cas pourrait vous être contre indiqué et ainsi entrainer des effets indésirables plus ou moins dangereux pour votre santé. De même, il ne faut pas oublier que même si Propecia est sans risque pour la plupart des hommes, même ceux souffrant d’insuffisance rénale, il est nécessaire de consulter un médecin traitant ou un dermatologue qui vous prescrira ce traitement s’il vous est adapté. Après la première prescription il est nécessaire d’être suivi régulièrement par le médecin prescripteur du traitement afin de vérifier que le traitement et sa durée vous conviennent et ne troublent pas votre état de santé.

Enfin, ce traitement est efficace tant qu’il est pris régulièrement (une fois par jour). Il est donc nécessaire d’acheter du Propecia tant que nécessaire afin de ne pas perdre les bénéfices thérapeutiques. En effet, ceux-ci disparaissent au plus tard un an après l’arrêt du traitement.

Le Propecia est un médicament utilisé par les hommes souffrant d’alopécie androgénétique. Ce nom compliqué n’est que l’appellation scientifique d’une calvitie d’origine héréditaire et hormonale parfois renforcée par le stress. Ce médicament n’est vendu que sous un seul dosage : 1mg.

En effet les études n’ont pas prouvées que l’augmentation de la dose augmente en conséquence l’efficacité du traitement ou sa capacité à se faire ressentir. Ce temps est assez long : c’est au bout de 3 à 6mois de traitement que la chute de cheveux de la personne soignée commence à se stabiliser. De plus, ce médicament nécessite qu’un comprimé soit pris par jour le long de toute la durée de traitement désirée. Sans cela les bénéfices thérapeutiques s’estompent lentement pour disparaitre totalement au bout d’un an. La vente de Propecia se fait bien évidemment en pharmacie. On y trouve des boites contenant différentes quantités de comprimés : 28, 56, 84 ou 168. Les pharmacies sont le lieu de vente le plus couramment utilisé par les consommateurs de ce produit qui savent que c’est le gage d’une molécule de qualité. De plus la vente en pharmacie permet au consommateur inquiet de demander conseil et d’être rassuré. Bien que plus rassurante car sans risque d’erreurs volontaires sur la molécule vendue, sans risque de péremption rapide des comprimés, la vente de Propecia en ligne tend à concurrencer  la vente en pharmacie de quartier.

La vente en ligne permet au consommateur de faire ses achats en toute discrétion et sans avoir besoin d’une ordonnance d’un médecin généraliste ou bien d’un dermatologue. Néanmoins il est conseillé de tout de même en parler à un docteur – de quartier ou en ligne – qui puisse prévenir l’homme souffrant de calvitie de toute contre indication qui le concernerait. La vente de Propecia que ce soit en pharmacie de ville ou bien en pharmacie en ligne n’est pas soumise à un prix unique. En effet les laboratoires pharmaceutiques Msd Chibret, bien que producteurs, ont laissés à chaque responsable de pharmacie la liberté de donner le prix qui lui semble le plus correct au traitement. Il est donc nécessaire pour chaque personne intéressée par l’achat de ce médicament qu’est le Propecia de faire une étude comparative de prix pour bénéficier du tarif le moins cher.

La vente de Propecia peut également se faire pour un prix moindre. En effet, si l’utilisateur à la possibilité de se fournir directement dans un des laboratoires pharmaceutiques producteurs, il a tout intérêt à le faire. Par cette façon d’acheter il aura une garantie certaine de la provenance de la boite, ce qui n’est pas toujours le cas sur internet. De plus, achetant directement sur le lieu de production il bénéficiera d’un prix faible car le traitement sera acheminé du lieu de production qu’est le laboratoire au lieu de consommation qu’est le patient atteint de calvitie sans intermédiaire superficiel tel que les transporteurs ou bien les pharmacies.Ce sont effectivement toutes ces étapes  par lesquelles passent les boites de médicaments qui influent sur l’augmentation de leur prix.

Effets secondaires sexuels de Propecia

Propecia est le régime de la seule prescription orale approuvé par la FDA pour aider à stopper la perte de cheveux chez les hommes, utilisation des médicaments peut poser certains effets secondaires sexuels, bien que non permanente, les médecins disent.

« Je l’appelle vitamine P, » dit Dr. Sara Wasserbauer, un chirurgien de transplantation de Walnut Creek, Californie-certifié capillaires, “parce qu’il est pris quotidiennement, il renforce les follicules et les maintient en croissance, qui est particulièrement utile dans les cas de chirurgie cheveux greffe, où vous voulez mettre fin à toute perte de cheveux supplémentaires autour de la zone nouvellement transplantée. » Dr Laurence Kirwan, chirurgien plasticien spécialisé dans les greffes de cheveux, qui a récemment eu son propre greffe de cheveux, ne jure que par Propecia. « Propecia arrête la chute des cheveux d’augmenter et aide les greffons transplantés poussent dans fort et sain, donc j’ai pas utilisé moi-même. »

Possibles effets secondaires sexuels de Acheter finastéride chez un faible pourcentage d’hommes

Propecia (finasteride générique) est également annoncée par les jeunes hommes qui veulent garder leurs follicules vivant, mais il ne vient pas sans quelques effets secondaires, selon le site Web de le Propecia. Dans les études cliniques par Merck Research Laboratories, fabricants de Propecia, ces effets secondaires sont minimes, mais sont une considération importante parce qu’ils sont à caractère sexuel. Selon le site Web du médicament, les effets secondaires sexuels de Propecia peut inclure :

  • Diminue le désir sexuel
  • Difficultés d’érection
  • Une diminution du nombre de sperme
  • Augmentation de la poitrine ou de tendresse
  • Un écoulement du mamelon

Kirwan se poursuit, “en ce qui concerne les effets secondaires sexuels, je n’ai pas eu aucun, mais si je le faisais, J’arrêterais de prendre le médicament immédiatement parce que la littérature montre que les effets secondaires sont temporaires et se résout à l’arrêt définitif de Propecia. Je peux voir comment les hommes serait terrifiés, mais le faible pourcentage d’hommes que cela arrive pas serait probablement vous. »

En revanche, Wasserbauer explique que, généralement, effets secondaires sexuels se calmer une fois que le corps acclimates au médicament, elle suggère elle attendre pendant quelques semaines. Étant donné que le Propecia provoque une augmentation de la testostérone au début, quand vous commencez à le prendre, votre corps réagit en diminuant la production de testostérone, ce qui peut provoquer les effets secondaires sexuels. « Ce que la plupart des hommes ne réalisent pas, ou ne voulez pas attendre, est que le déséquilibre de testostérone se corrige après quelques jours et aucun effets secondaires sexuels se calmer, donc je conseille à mes patients de sexe masculin à attendre dehors avant de cesser ou de renoncer à Propecia. »

Les études actuelles sur les effets secondaires sexuels de Propecia : temporaire ou permanente ?

Selon le site Web de Propecia, effets secondaires sexuels renversée par l’interruption de la médication, mais récemment, une nouvelle étude, publiée dans le numéro de décembre 2010 du Journal of Sexual Medicine, a entrepris de définir les conséquences sexuelles d’utilisation de Propecia. « Bien que les effets secondaires de ces agents sont considérés comme un minimum, l’ampleur des effets néfastes sur la fonction sexuelle, la gynécomastie, dépression et qualité de vie reste mal défini, » déclare objectif de l’étude. Après examen de toute la littérature et les études, les chercheurs ont constaté indésirables effets secondaires sexuels persistent dans un petit sous-ensemble des hommes.

Expérimenter avec le dosage correct de Propecia pour vous

Dr Robert Bernstein, chirurgien de transplantation de cheveux et spécialiste de perte de cheveux au centre médical de Bernstein pour la restauration de cheveux à New York City, conseille à ses patients de sexe masculin prenant Propecia qui éprouvent des effets secondaires qui les dérange pour effectuer l’évaluation de dosage suivante :

  • Interrompre le Propecia jusqu’à ce que les effets secondaires sont allés
  • Pour 2 semaines, prenez un quart comprimé par jour
  • S’il n’y a pas d’effets secondaires, prendre un demi comprimé par jour pendant les 2 prochaines semaines
  • En cas d’aucun effet secondaire, retour à la pleine dose de 1 comprimé par jour
  • Si vous éprouvez des effets secondaires, aller retour vers le niveau que vous n’aviez pas de problème et rester à ce niveau pendant au moins 1-2 mois avant d’essayer d’augmenter la dose à nouveau

La ligne du bas, conclut Wasserbauer, est à votre propre niveau de confort et attention à votre corps pour l’emporter sur les effets secondaires possibles et les avantages, vous rencontrez avec Propecia pour traiter votre perte de cheveux.

Callback
×