Levitra Générique

levitra-generique

Quel est le générique de Levitra ?

Vous ne pouvez pas acheter de véritable générique de Levitra pour le moment. Le brevet des laboratoires Bayer sur ce médicament est toujours valide, ce qui signifie qu’aucun générique de Levitra n’existe à ce jour. Levitra est le seul médicament légalement autorisé à utiliser le Vardénafil pour traiter les dysfonctions érectiles. Tous les sites Internet prétendant vous proposer le générique de Levitra ne vous vendent en fait que des copies non approuvées ; il vous faut donc être très vigilant, ces copies ne soigneront en aucun cas vos dysfonctions érectiles et pourront vous causer des effets très gênants. Levitra Générique

Le nom chimique de la substance contenue dans ce traitement et qui sera par conséquent probablement le nom du générique de Levitra est le Vardénafil.

Un médicament générique est sensiblement la même chose que le médicament princeps, mais à un coût beaucoup plus avantageux. C’est sur cela que jouent les sites frauduleux proposant des faux génériques de Levitra : ils attirent leurs clients par des prix dérisoires et proposent des produits de composition parfois douteuse.

Que sera le générique de Levitra?

Lorsque le brevet de Levitra arrivera à son terme, la commercialisation d’une forme générique de Levitra sera possible. La formule chimique est donc rendue publique sur le marché des laboratoires médicamenteux et la Dénomination Commune Internationale, c’est-à dire le nom de cette formule chimique, sera utilisée pour l’appellation du générique. Vous pourrez donc trouver le générique de Levitra quand il sortira sous le nom de Vardénafil. Il se peut qu’un autre nom commercial soit utilisé. Un test de bioéquivalence sera obligatoirement effectué afin de s’assurer qu’il est aussi efficace que le médicament original.

Est-ce que le générique de Levitra sera aussi efficace que Levitra ?

Les seules différences entre un médicament et son générique sont le prix, le nom, et l’excipient utilisé. Pour être commercialisé, le générique de Levitra devra être aussi efficace que le médicament princeps. Un test de bioéquivalence sera réalisé sur de jeunes hommes en sans antécédents médicaux. Ce test tolérera une marge de -20% / +25% quant à l’efficacité du générique de Levitra.

Quel sera le prix du générique de Levitra ?

Le générique de Levitra sera totalement fidèle au médicament authentique, tout en étant beaucoup moins cher. Il n’en existe pas encore car Levitra est toujours sous brevet. Méfiez-vous donc des prétendus génériques de Levitra que vous proposent des sites Internet malhonnêtes.

Pourrai-je me fier au générique de Levitra ?

Si vous êtes un patient qui a déjà été traité par Levitra et que ce traitement a été efficace et n’a causé aucun effet gênant sur votre métabolisme, le générique de Levitra ne devrait poser aucun problème. La seule différence de composition se situe au niveau des excipients utilisés qui peuvent provoquer des effets secondaires ou des réactions allergiques au générique que Levitra ne provoquait pas. Il devrait y avoir de la concurrence quant au générique de Levitra car, bien que méconnu, c’est le traitement contre l’impuissance le mieux toléré par les hommes âgés ou les hommes souffrant d’hypertension artérielle, de diabète ou de cholestérol.

Vous pouvez commander dès à présent sur pharmacie non pas le générique mais le Levitra véritable. Tous les médicaments que vous trouvez sur le site de notre clinique en ligne sont des médicaments originaux des laboratoires authentiques dont le brevet n’est pas encore expiré et auxquels il n’existe donc pas de générique (Levitra, entre autres).